Reconnaissance / Partenariats

La Fédération monégasque de Kickboxing

wako-eur

La création de la Fédération Monégasque de Kickboxing a été publiée au Journal Officiel de  Monaco daté du 28 décembre 2001.

La Fédération Monégasque de Kickboxing  est :

• Titulaire de l’Agrément du Gouvernement Princier (équivalent de la Délégation en France) par Arrêté Ministériel, n° 2011-561, du 14 octobre 2011 (Journal de Monaco, daté du 21 octobre 2011 – Ex Fédération de Sports de Contact et Disciplines associées)
  • Reconnue par le Comité Olympique Monégasque
  • Partenaire de Peace And Sport.
  • Affiliée aux fédérations :
    • Européenne ( WAKO EUROPE : World Association of Kick Boxing Organizations Europe)
    • Internationales (WAKO : World Association of Kick Boxing Organizations)
  • Partenaire de la « WAKO PRO : World Association of Kick Boxing Organizations »

La Fédération Monégasque de Kickboxing est agréée par le Gouvernement Princier

La Fédération Monégasque de Kickboxing est reconnue par la Direction de l'Education Nationale de la Jeunesse et des Sports de Monaco

Organisé par la Direction de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports de Monaco, le PASS’SPORT CULTURE inclut régulièrement des stages de Kickboxing, dispensé sous l’égide de l’Académie Internationale d’Arts Martiaux de Monaco, par M. Claude POUGET, destiné eaux jeunes monégasques, dès 11 ans, résidents ou scolarisés à Monaco

La Fédération Monégasque de Kickboxing est reconnue par le Comité Olympique Monégasque.

Peace and Sport est partenaire officiel de la Fédération Monégasque de Kickboxing.